JoeBar Team Index du Forum
JoeBar Team
Alliance créée pour tous ceux qui veulent faire parti d'une alliance, sans devoir être obligé de s'y connecter sans cesse. Tout le monde est accepté sans limite de rang ou de points. Notre objectif n'est pas de figurer dans un top quel qu'il soit.

JoeBar Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [NOVA] Zor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JoeBar Team Index du Forum -> ZONE EXTERNE -> Présentation des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zor

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:08 (2011)    Sujet du message: [NOVA] Zor Répondre en citant

Salut à vous membres de l'alliance Joe Bar Team.

Néanmoins y a t-il des pilotes parmis vous?

IG : Zor
Alliance : NOVA

IRL : Christophe
Loisirs : Moto
Moto : CD 500 ^^

J'attend vos questions  Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lesamsam
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 09:49 (2011)    Sujet du message: [NOVA] Zor Répondre en citant

Tout à fait!

Moto: SVS 650

Vous etes bien nombreux dans votre alliance, mais je vois que pour la partie moto c'est à toi qu'il faut s'adresser...

Mais je connaissais pas la moto CD 500, CB 500 oui mais l'autre non ^^

Ernest76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: [NOVA] Zor Répondre en citant

Salut Christophe,

La CD500 c'est la Honda 500 shadow?
Moi je reroulerai dès la réparation effectué avec mon 600 cbr...

Zor

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: [NOVA] Zor Répondre en citant

Lesamsam a écrit:
Tout à fait!

Moto: SVS 650

Vous etes bien nombreux dans votre alliance, mais je vois que pour la partie moto c'est à toi qu'il faut s'adresser...

Mais je connaissais pas la moto CD 500, CB 500 oui mais l'autre non ^^

LOl excuser moi effectivement c'est la CB500 dont je parlais   Very Happy . Effectivement, je suis le seul "vrai" motard dans l'alliance bien que certain font du 2 roue le dimanche ^^. Pour ma part c'est quotidien, c'est un choix ^^ puisque j'ai aussi le permis voiture. Mais j'ai souhaiter m'acheter une moto plutôt qu'une voiture Very Happy

Bien la 650 SVS ^^ .

Oui, on est pas mal mais on arrive bientôt à la limite de place ... qui est fixé à 15. Et puis c'est le début de l'univers beaucoup de l'alliance vont arrêter je pense ... Déjà là on as 2 inactif, on attend de voir s'il donne signe de vie et dès qu'il passe inactif (+ de 7 jours ) hop ciao ^^ . Les 2 dont je parle ne sont pas actifs sur le forum c'est pour cela qu'on aura pas de regret de les virer de l'alliance.

Ernest76 a écrit:
Salut Christophe,

La CD500 c'est la Honda 500 shadow?
Moi je reroulerai dès la réparation effectué avec mon 600 cbr...

Tu t'es pris un carton? Ou tu es tombé à l'arrêt   ?

@ + in the road  Okay

Ernest76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: [NOVA] Zor Répondre en citant

J'ai du oublié de mettre la cale à brêle  Mr. Green et boum...

Non, en fait, même si je me suis bourré en plein rond point, j'ai surtout un problème d'allumage, les rayure on verra çà plus tard Rolling Eyes

Ernest76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: [NOVA] Zor Répondre en citant

Ton pseudo ne m'est pas inconnu, tu joues dans quels univers?

Zor

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:26 (2011)    Sujet du message: [NOVA] Zor Répondre en citant

J'ai déjà joué dans plusieurs uni  Mr. Green  

Uni37 ===> Top 400 général , top 5 recherche ^^ (Durant 2 ans)

Ensuite j'ai jouer sur Jupiter où là j'ai arrêtez rapidement du fait de ma vie professionnel car je n'avait vraiment plus une seconde à moi  Embarassed  donc j'ai préféré arrêtez ogame et faire passer ma vie IRL d'abord  Mr. Green  se que je pronnent toujours mais maintenant j'ai un peu de temps à consacrer à ogame (1/2 heures par jours) donc me revoici 

Ernest76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:54 (2011)    Sujet du message: [NOVA] Zor Répondre en citant

ok, il y a un zor dans l'uni 65, j'ai vérifié...un frère jumeau peut être?

Zor

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:35 (2011)    Sujet du message: [NOVA] Zor Répondre en citant

Pas que je sache ^^ Mais fait plaisir que mon pseudo soit connu ^^ 

Zor

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:20 (2012)    Sujet du message: [NOVA] Zor Répondre en citant

Bonne années à tout les motards ^^ 

Petite question indiscrète ^^ Serait vous prêt à quitter votre alliance pour une alliance mieux classé  Question  

Lesamsam
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: [NOVA] Zor Répondre en citant

non pour moi

Ernest76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: [NOVA] Zor Répondre en citant

En tant que fondateur de l'alliance, j'ai mis en en-tête:" Notre objectif n'est pas de figurer dans un top quel qu'il soit."

Merci pour ta proposition, mais la JBT est une alliance sur mesure pour les mineurs passifs et agressifs que nous sommes.

D'ici peu, vous aurez peut-être besoin de fournisseurs de deut... Okay

J'essaierai de passer vous voir dès que possible

Zor

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:21 (2012)    Sujet du message: [NOVA] Zor Répondre en citant

Oki c'est noté  Idea  Surtout pour le deut ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: [NOVA] Zor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JoeBar Team Index du Forum -> ZONE EXTERNE -> Présentation des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006