JoeBar Team Index du Forum
JoeBar Team
Alliance créée pour tous ceux qui veulent faire parti d'une alliance, sans devoir être obligé de s'y connecter sans cesse. Tout le monde est accepté sans limite de rang ou de points. Notre objectif n'est pas de figurer dans un top quel qu'il soit.

JoeBar Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attaques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JoeBar Team Index du Forum -> ZONE EXTERNE -> petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
link582

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: attaques Répondre en citant

Salut les mecs !

Voilà la situation, un malin du nom de JimmyBob a eu la merveilleuse idée de venir faire un p'tit tour sur ma planète et de bousiller mon début de flotte, c'est pourquoi je vous demande un geste encore une fois, désolé, mais si vous pouviez me venger ça serait sympa !
Merci !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ernest76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:00 (2012)    Sujet du message: attaques Répondre en citant

Salut link, est ce que tu as une défense? Il faut un minimum de défense pour pouvoir protéger sa flotte.
avant de développer une flotte, monte ton astro et colonise!!!
Si jimmybob fait de toi une colonie (si il t'attaque tout les jours) dit le nous et on verra ce qu'on peut faire. Mais une seule attaque, c'est le jeu Mr. Green Il y a plus qu'a reconstruire...

link582

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: attaques Répondre en citant

Ok merci mec !

Zor

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 04:32 (2012)    Sujet du message: attaques Répondre en citant

4955 eme lol si tu veut je peut aller lui rendre visite 

link582

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:40 (2012)    Sujet du message: attaques Répondre en citant

si tu veux xD

Ernest76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: attaques Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JoeBar Team Index du Forum -> ZONE EXTERNE -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006