JoeBar Team Index du Forum
JoeBar Team
Alliance créée pour tous ceux qui veulent faire parti d'une alliance, sans devoir être obligé de s'y connecter sans cesse. Tout le monde est accepté sans limite de rang ou de points. Notre objectif n'est pas de figurer dans un top quel qu'il soit.

JoeBar Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JoeBar Team Index du Forum -> ZONE EXTERNE -> Le bar à Joe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
link582

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: Passions Répondre en citant

Salut, j'aimerais bien connaitre vos passions dans la vie, moi perso c'est la menuiserie et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zor

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 04:33 (2012)    Sujet du message: Passions Répondre en citant

Moto Very Happy 

Ernest76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: Passions Répondre en citant

la menuiserie en moto

link582

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:24 (2012)    Sujet du message: Passions Répondre en citant

x) ça fait plaisir de voir qu'il y a des motards, personnellement je ne peux plus en faire, depuis mon accident en cross, j'arrive plus à remonter sur mon 125...

link582

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:24 (2012)    Sujet du message: Passions Répondre en citant

trop peur !

denisamo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Passions Répondre en citant

Personnellement j'aime manger du beurre de cacahuètes en jouant au tennis tout en consultant mon compte ogame.

Ernest76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Passions Répondre en citant

Shocked quel acrobate!!!

link582 a écrit:

x) ça fait plaisir de voir qu'il y a des motards, personnellement je ne peux plus en faire, depuis mon accident en cross, j'arrive plus à remonter sur mon 125...

Raconte nous cet accident ...

link582

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Passions Répondre en citant

Ben en fait, j'ai tenté de faire un saut assez difficile et voyant que j'allais pas le réussir, j'ai sauté de la moto, et me suis casser le bras en deux nette. La moto s'est retrouver contre l'arbre ! Bon elle marche toujours mais bon...

Ernest76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Passions Répondre en citant

le sage a dit: "quand on tombe de cheval, il faut tout de suite remonter dessus"

C'est vrai qu'avec un bras cassé, c'est difficile mais au bout d'un mois ou deux... Okay

link582

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: Passions Répondre en citant

C'est vrai, mais là je me suis trouvé une autre passion et perso, grâce à celle ci je me fais de l'argent donc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Passions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JoeBar Team Index du Forum -> ZONE EXTERNE -> Le bar à Joe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006